Au camp de base

du 9 au 13 juin 2021

La vie du festival se déroulera autour de notre camp de base, l’hôtel PlanB. Cet espace, nouveau à Chamonix, a pour vocation d’accueillir la vie culturelle et associative de la vallée. Autour d’un grand bar, des alcôves, complétés par un confortable salon et une salle de séminaire vous permettront d’assister à des apéros-rencontres ou de vous retrouver dans un endroit convivial.

Une librairie « montagne », en partenariat avec la librairie Landru de Chamonix, sera installée  tous les après-midis et programmera des signatures avec les auteurs présents pendant le festival.

Notre camp de base

L’hôtel PlanB, cœur du festival

Notre camp de base est établi au PlanB, un lieu fédérateur de Chamonix. C’est le cadre idéal pour se retrouver autour de notre librairie, rencontrer des personnalités et partager les apéro-rencontres organisés chaque soir, entre 16h et 18h. 
L’hôtel PlanB fait parti du groupe Mont-Blanc Collection, créé par des passionnés d’hébergement convivial dans la vallée. Partenaire de la première heure du festival, il vous propose une offre « spéciale festival » pour profiter pleinement de cette semaine exceptionnelle.

Offre d’hébergement « spéciale festival »

Pour profiter à fond du festival, il faut rester quelques jours, et pourquoi pas toute la semaine ?

Notre partenaire Mont-Blanc Collection nous soutient depuis le premier jour. Il a concoté une offre spéciale avec 10% de réduction et d’autres avantages dans ses quatre hébergements  de Chamonix. Des lieux singuliers qui réunissent confort, chaleur, convivialité et calme.  De quoi vous offrir une belle semaine de festivalier !

PlanB – Living Chamonix

Hôtel le Faucigny

Appart’hôtel Le Génépy

Chalet Whymper

Les apéros-rencontres

Chaque jour, au retour des sorties en montagne, nous vous proposons des  rencontres  organisées au camp de base entre 16h et 18h. Ces rencontres sont gratuites et peuvent accueillir entre 30 et 50 personnes (réservation obligatoire). Elles sont également diffusées en Facebook Live.

    • Au bar du PlanB, pour des moments d’échanges informels autour de thématiques.
    • Au salon du PlanB, pour des rencontres avec des personnalités et des échanges dans une ambiance chaleureuse.

Tous droits réservés © Chamonix Film Festival
Création : Ctoutcom Studio